Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vachère d'A Côté
La Vachère d'A Côté
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
26 mai 2015

Mai, joli mai...

 

Ca fait quelque temps que je veux écrire, mais je ne prends jamais le temps.

Le temps se déroule, à son rythme. La cohabitation/collocation se met en place, entre mes deux hommes : mon frère et mon homme. Parfois je fais face à une coalition, plus souvent à une complicité entre nous trois.
Les repas, les temps posés se déroulent en commun, dehors, ou dans le grenier.
Devant des jeux vidéo, des films, on se mitonne des petits plats.
On va se balader, en troupeau.
Les Affreux cabris grandissent.
Les chiens prennent leur place, Le Monstre a investi le grenier parce que persécuté par la chienne, Le Chacal est égal à lui-même.
La Folle se pose aussi.
Je lis, je profite. Je prends mon rôle de Nounou à cœur avec la petite Fleur.
Je peux passer des heures à jouer et me promener avec dans la campagne, on joue au cheval.
Le Viking est là, à nos côtés, présent, aimant. La vie est douce.
Le prochain enfant arrive dans moins de dix jours. J'ai hâte...
On va aller chercher notre tronçonneuse dans la semaine normalement. Merci encore à tous !
Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi j'adore le mois de mai c'est le mois d'anniversaire :D
Répondre
A
quel bonheur de te sentir heureuse!!!! et d'avoir des nouvelles!!!<br /> <br /> <br /> <br /> suis ton blog depuis longtemps, savoyarde et terrienne émigrée en val de loire depuis 40 ans........<br /> <br /> <br /> <br /> bonne chance!!!!!
Répondre
Publicité