Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vachère d'A Côté
La Vachère d'A Côté
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
18 avril 2015

Quelques nouvelles

Je vous écris de la Savoie (et non plus Haute-Savoie), où j'ai accompagné le Viking.

 

Je n'ai toujours pas internet dans mon petit paradis ; ça ne me manque pas du tout.

J'aurai plein de photos à mettre en ligne, mais je ne les ai pas ici, et j'avoue que c'est très difficile (de plus en plus) pour moi de passer du temps sur un ordinateur.

Quand on me connaît, ça peut surprendre.

Mes cabris ("Les Affreux") vont super bien ; je les ai confiés à mon frère et ma belle-soeur pour le week-end.

Ils deviennent de plus en plus beaux et doux, Ladakh ressemble à une peluche, Lazare à une biche.

Les chiens ont arrêté de se barrer, ils ne bougent plus. Quand, avant, je trimballais les deux clébards en voiture pour aller partout, notamment dans la famille, c'est maintenant le tour des ruminants : je les trouve encore trop jeunes pour rester des journées entières seuls, avec les randonneurs qui passent etc, alors je les emmène en voiture quand je vais dans la famille, et les largue avec le troupeau.

 

Le Viking est revenu de Germanie, et il emménage avec nous.

La famille va donc s'agrandir, on appréhende un peu malgré tout, car La Folle va faire partie du cheptel.

Voilà.

 

J'ai eu pas mal de monde qui est passé à la maison ces derniers temps. Le printemps revient, les choses se posent. Ca fait du bien...

 

Merci à tous, encore, pour vos contributions pour la tronçonneuse. Merci infiniment.

 

Je vous tiens au courant pour la suite.

 

Merci ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ça fait du bien de te lire :) Le Viking ? Je pense à un mais je sais pas du tout si c'est celui-là xD Y a trop de noms de code dans ce blog ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Si t'arrives à te passer d'un ordi, j'admire grandement :)
Répondre
V
C'est la chienne du Viking, celle qui nous a bouffé un cabri en février.... ;)
Répondre
M
La Folle? J'ai dû louper un épisode!!!
Répondre
Publicité