Bon, j'ai quelques articles et idées qui attendent d'être écrits et publiés.

Si le 21/12/12 est une date de changement etc... ça se confirme pour moi : après 3 mois d'affilée (ou presque) passés chez les Asimov, hier j'ai récupéré mes affaires, souhaité de bonnes fêtes à tout le monde... Et je suis partie.

 

Aujourd'hui, je suis chez le Grand Manitou pour les fêtes. Seule maître à bord non-stop jusqu'au 26 je crois, je ne sais même plus. 

Et ensuite, rebelote, à partir du 30 je crois, chez les Pervenche. Jusqu'au 2 au moins.

 

Cette année, je ne fête RIEN, et en prime je travaille !

Pas complètement involontairement, puisque j'ai dit depuis plusieurs mois au Grand Manitou que j'étais dispo pour le jour de l'an, et éventuellement pour Noël aussi.

 

Pour Asimov, ça n'est pas forcément fini, puisque l'associé à l'épaule bousillée est arrêté, lui aussi : les tendons sont rompus, il sera opéré.

Sur ce, je vais finir de me préparer pour monter dans la montagne du Manitou, qui m'a appelée hier soir pour confirmation.

Comme une bonne cruche, à la tête comme une passoire, j'étais larguée et ne pensais pas au-delà de la fin de ma journée, ces derniers temps : j'avais oublié que mon remplacement chez lui commençait aujourd'hui...

 

Je suis super contente d'y retourner, ça fait longtemps, et la traite me manque.

 

Donc, bonne journée !