Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vachère d'A Côté
La Vachère d'A Côté
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
21 décembre 2012

Je suis le maître du mooooondeeeee !

Bon, j'ai quelques articles et idées qui attendent d'être écrits et publiés.

Si le 21/12/12 est une date de changement etc... ça se confirme pour moi : après 3 mois d'affilée (ou presque) passés chez les Asimov, hier j'ai récupéré mes affaires, souhaité de bonnes fêtes à tout le monde... Et je suis partie.

 

Aujourd'hui, je suis chez le Grand Manitou pour les fêtes. Seule maître à bord non-stop jusqu'au 26 je crois, je ne sais même plus. 

Et ensuite, rebelote, à partir du 30 je crois, chez les Pervenche. Jusqu'au 2 au moins.

 

Cette année, je ne fête RIEN, et en prime je travaille !

Pas complètement involontairement, puisque j'ai dit depuis plusieurs mois au Grand Manitou que j'étais dispo pour le jour de l'an, et éventuellement pour Noël aussi.

 

Pour Asimov, ça n'est pas forcément fini, puisque l'associé à l'épaule bousillée est arrêté, lui aussi : les tendons sont rompus, il sera opéré.

Sur ce, je vais finir de me préparer pour monter dans la montagne du Manitou, qui m'a appelée hier soir pour confirmation.

Comme une bonne cruche, à la tête comme une passoire, j'étais larguée et ne pensais pas au-delà de la fin de ma journée, ces derniers temps : j'avais oublié que mon remplacement chez lui commençait aujourd'hui...

 

Je suis super contente d'y retourner, ça fait longtemps, et la traite me manque.

 

Donc, bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello !!! Y a t'y quelqu'une ???
Répondre
M
Qu'est devenue la vachère???? Depuis le 21 décembre 2012, alors qu'elle était devenue le maître du Mooooondeeeee !!!!!!! Plus rien........
Répondre
M
Tu vas bien ?<br /> <br /> Tu n'écris plus depuis 2 mois .<br /> <br /> C'est dommage , tu nous fait tellement de bien
Répondre
B
Felicitation pour ce superbe blog! Comme c'est vrai, emouvant et surtout tellement bon. Tellement bon de savoir que quelque part il y a des gens tres similaires a sois meme. Qu'ils comprennent ce que l'on ressent dans ce travail un peut speciale. Courage pour la suite!! C'etait bebert, vacher permanent en seine-maritime. A bientot
Répondre
B
Felicitation pour ton blog! C est genial, quand je lis tes paroles j'ai l'impression de me voir. Ho! Pardon! Presentation d'abord. Je suis vacher permanent dans un groupement en seine-matitime, j'adore ce job. Je te comprends sur toute la ligne et je sais que c'est pas un boulot facile. En tout cas bravo pour toutes ces paroles, c'est emouvant. Je te souhaite bien du courage car il en faut. A bientot.
Répondre
Publicité