Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vachère d'A Côté
La Vachère d'A Côté
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
3 avril 2013

Y'a des beugues ?

Je viens de découvrir PLEIIIIIN de commentaires... Dont je n'avais pas reçu les notifs.

Bizarre...

 

Merci à vous en tout cas.

 

Je bosse, je bosse... Je gratte des vieilles croûtes de mon passé, pas toujours agréables... Ca travaille pas mal, et je n'ai pas trop le coeur à écrire.

Je m'immerge dans ma ferme, depuis fin janvier je suis sur l'élevage de Bisounours, c'est un plaisir renouvelé tous les matins d'aller bosser, de les retrouver.

Je les aime, elles m'aiment, on s'aime... Tout va pour le mieux de ce côté !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je commençais à penser que tu n'y allais plus du tout ^^ M'enfin, je te comprend, il y a des périodes où on n'a pas la tête à écrire, à poster des articles.
Répondre
Publicité