Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vachère d'A Côté
La Vachère d'A Côté
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
14 novembre 2012

Sexualisation

Je fais un des rares métiers ou un homme peut demander à une femme, le plus naturellement du monde, "viens me tenir la queue s'il te plait".

Et ce, même devant son conjoint ! Sans risquer de se prendre un coup dans les parties molles...

 

Récemment, deux hommes me l'ont demandé.

 

Le premier, (mon patron était à côté) a ajouté : "tu comprends mon loulou, je préfère que ça soie la Vachère, elle est plus douce que toi" (ils se connaissent depuis très longtemps, et la phrase avait été tournée de façon à être tendancieuse).

Il a conclu, après avoir fait ce qu'il avait à faire "elle est quand même meilleure que toi niveau reproduction et accouplement !"

 

Le deuxième m'a fait sa demande très simplement, tout en discutant.

J'ai plaisanté, le patron était là aussi, en lui disant que décidément, j'avais plus de succès que lui auprès des hommes de l'art !

 

Il s'agissait bien évidemment de l'inséminateur et du vétérinaire.

Le premier pour deux vaches (une repérée par moi, l'autre par le patron, et la "mienne" était "meilleure", niveau temps, ovulation, etc... que celle du patron. C'est pour ça qu'il a dit qu'il valait mieux se fier à moi pour les accouplements) à inséminer et une à fouiller.

 

Le véto parce qu'on avait eu un avortement (probablement dû au virus de Schmallenberg), et qu'elle ne s'était pas délivrée : il avait donc sa chasuble, quatre gants de fouille (non, il n'a pas quatre bras, même si je suis sûre que ça l'arrangerait. Juste qu'il en met deux l'un sur l'autre à chaque main), et les deux bras dans la vulve de la vache jusqu'à l'épaule.

 

C'est gras, basique, lourdingue, mais ça fait du bien de rigoler comme ça de temps en temps. On en chie suffisamment avec ces bestioles qui ne vont jamais comme il faudrait, si en plus fallait pas plaisanter !

Remarquez, en mécanique aussi y'a moyen de sortir des cochoncetés courantes !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est de l'humour bon enfant, cela fait rire de bon cœur, <br /> <br /> C'est un peu comme cela dans tous les domaines.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Jean.
Répondre
F
Il arrive un moment où ne fait plus guère attention..<br /> <br /> Tiens en parlant de queues..voir sur mon blog..le résultat..
Répondre
P
Gros éclat de rire ; ça sent le vécu.<br /> <br /> Dans le même genre, quand je faisais des pesées pendant les traites en extérieur, avec ces machines à traire qui sont faites de telle sorte que les vaches rentrent d'un côté et sortent de l'autre (on met un fil au niveau de la machine et la vache passe d'une parcelle à une autre en même temps qu'elle est traite), les éleveurs faisaient passer le taureau dans la machine pour le faire changer de parcelle et lui donner un peu de concentré au passage... A tous les coups, j'y avais droit :<br /> <br /> - Cette vache-là, c'est Philomenne qui va la traire !<br /> <br /> Ou bien : - Tiens, remplis donc ton flacon !<br /> <br /> Groooosses parties de rigolade (il aurait été mal venu de faire sa mijaurée sur ce coup-là). On bossait dans des conditions assez difficiles ; je ne boudais pas plus que toi quelques minutes de légèreté.
Répondre
Publicité