Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vachère d'A Côté
La Vachère d'A Côté
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
28 octobre 2015

Un peu de poésie...

image

A midi, j'ai demandé à ma maman sa recette de tarte au fromage frais ; j'ai du caillé de chèvres de côté, en tarte c'est un régal, et pas compliqué...

Sa réponse symbolise beaucoup de choses : son sens du "bricolage", elle qui a su nous nourrir tous les quatre enfants (six avec les parents) tous les jours, quel que soit l'état des finances ou l'approvisionnement des frigos et placards.

Son grain de folie, son incapacité à suivre les règles. Une recette ? Quès a quo ?

Ses facultés d'adaptation à tout ou presque...

Et puis, simplement, le principe me fait rigoler.

La recette approximative d'un plat qui n'existe pas, sa façon de partir du principe que j'ai pas besoin d'en savoir plus. Et elle a raison.

 

Le gène Mac Gyver, il est familial...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est une maman intelligente
Répondre
M
Ben elle a raison la maman, pragmatique!!!
Répondre
Publicité