Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vachère d'A Côté
La Vachère d'A Côté
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
11 septembre 2015

Elle est là !!!

Ce matin, je me suis enfin décidée à me mettre sérieusement au bois.

Après une heure de galère avec la vieille, j'ai pété un plomb.

Redescendue à la maison en vitesse, j'ai tiré le Microbe de sa douche.

"viens, on va chercher la tronçonneuse, j'en peux plus de la ponceuse !"

Sitôt dit, sitôt fait, on a sauté dans la voiture, tourné dans la zone pour trouver le nouveau magasin, et fait rapidement notre choix définitif : une Stihl MS251, avec un guide chaîne de 45cm.

On est comme des gosses à Noël.

On n'a pas le temps de remonter à la coupe, j'ai un week-end chargé. Alors on a trouvé deux bouts de bois à couper devant ma maison, ça va comme dans du beurre, un régal...

Cet après-midi je pars avec le Viking en Haute-Savoie pour acheter une voiture, on y reste demain, ensuite je sais pas. J'ai hate de revenir pour jouer avec la nouvelle Titine !

 

Merci encore à tous pour ce cadeau !

 

Je vous mettrai des photos plus tard, là, elles veulent pas se mettre à l'endroit...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité