Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vachère d'A Côté
La Vachère d'A Côté
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
11 mars 2015

Sentence

J'aime les jeunes qui, après avoir têté à la mamelle et un peu de biberon, finissent par refuser la tétine parce qu'ils n'ont plus faim...

Et j'aime les jeunes qui se jettent sur la tétine et s'enfilent leur ration avec plaisir.

 

C'est tout ça de souci en moins !

 

Pour le Ponédragon, aujourd'hui j'investis dans un bridon à sa taille, des rênes suffisamment longues, et un mors Baucher (sûrement, à voir avec la vendeuse).

Ce matin elle n'était pas très bien, j'ai dû lui changer de selle, puisque la sienne se met à lui faire mal (le garrot qui est trop ressorti, à cause du manque de muscles).

A main gauche j'ai pu avoir les trois allures à peu près sous contrôle, à main droite pas la peine, impossible de tourner ou de gérer quoi que ce soit (à part les freins à la voix, pauvre mémère...)...

Elle n'a pas réussi à s'équilibrer aujourd'hui.

Changement de selle, pieds un peu longs, terrain pas super, peut-être.... Un peu tout.

Plus les cauchemars qui m'ont pourri la nuit et ont parasité ma concentration et mon équilibre, peut-être.

Demain est un autre jour !

 

test

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si elle vit au pré, ça devrait être tranquille.... non ? ;)
Répondre
M
C'est trop mignon!<br /> <br /> Il en faut de la patience avec les chevaux!<br /> <br /> demain, je monte ma jument après plus de deux mois d'arrêt, je crains un peu!!!
Répondre
Publicité