Après l'invasion de mon appartement par les copeaux de litière de Jäger, mon rat albinos, la pose de la moquette en poils par les deux débiles qui me servent de chiens, le pourrissage systématique de TOUTES mes conversations téléphoniques par le Chacal qui, de jalousie, décide que c'est l'heure du pouic (vous savez, les jouets débiles pour chien, qui font un terrible "POUIC" quand on appuie dessus.... celui là on l'a abandonné chez moi....)...

Et l'occupation de mes fauteuils par les chats (d'ailleurs La Chat est en train de péter son câble...), j'ai fait des photos qui me font rigoler.

Le Chacon prend ses aises, tandis que sa mère esssaye désespérément de se transformer en cafetière...

IMG_1907

IMG_1908

IMG_1912

IMG_1909

 

IMG_1910

 

 

Et en plus, ils sont beaux mes chats. Même si j'aime pas les chats, et que parfois j'évoque la possibilité d'abandonner tout ce petit monde sur une aire d'autoroute.

Sauf que j'ai fait l'erreur de faire tatouer/identifier tout le monde, donc je suis coincée !

 

Mais bon... si je les avais pas, je.... en fait je sais pas, mes expériences de vie sans aucun animal ont été courtes et douloureuses !

Quant aux fonds des photos, les plus observateurs auront remarqué une collection relativement conséquente de puzzles (j'aime beaucoup, ça me détend et me permet de ranger ma tête)...

Ce qu'on ne voit pas mais qui occupe la presque totalité de mon appartement, c'est les livres...

J'en ai de plus en plus, même s'il y en a quelques uns en Ardèche.

Je les ai presque tous lus en plus ; sauf ceux qui sont en attente ici ou là, évidemment. Et une partie du contenu de ma liseuse électronique.

Je vais mal finir, je vous le dis !

Je vais mourir seule et oubliée au milieu de mes animaux, mes livres, et mes puzzles !

Maintenant, il faut lancer les paris : qui commencera à me manger en premier ? les 1500 pièces, les romans policiers, ou le rat ?